Casual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casual

Recrutement OUVERT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ekilaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekilaa




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2014

Présentation Ekilaa Empty
MessageSujet: Présentation Ekilaa   Présentation Ekilaa Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:19

Plop la guilde !

IRL :

Donc moi c'est Louis, j'ai 17 ans ( enfin bientot :p )! J'habite à Pierrelatte dans la drome (26). En ce moment je suis en CAP PRO ELEC a Die, et donc je me connecte seulement le week end quand je rentre chez mes parents car pour ma formation a die j'étais obligé de prendre un appart sur place, enfin bref :p pour dire que je serais pas co souvent Sad. J'aime bien faire du sport et surtout du foot ( Allez L'OM !!!! )

IG :

Alors dans le jeu je suis un Sram terre 180 du nom de Ekilaa, je reprend dofus depuis environ 3 semaines, j'avais arreter suite a un hack de mes comptes il y'a 1 an. J'ai une team, Eni 17x, sacri eau 14x et biensur mon sram 18x, mais j'ai decidé de me reconcentrer sur mon sram car le multi-compte me soule un peu et vue que je ne me co pas souvent je ne vois pas linteret pour les abo.. enfin bref :p! alors pour les metiers je suis  Alchimiste 71, bricoleur 34 et cordonnier 12 ( je ne prend pas vraiment le temps de monter les metiers apart alchi )

Voila vous me connaisser maintenant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ekilaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de x !
» Présentation kingofarmure
» Présentation de Tendue
» Présentation de Sohran
» Présentation Byat/Cheuteupottonkul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: