Casual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casual

Recrutement OUVERT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Ostylounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ostylounette




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

Présentation Ostylounette Empty
MessageSujet: Présentation Ostylounette   Présentation Ostylounette Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:29

Salut à tous ! je me présente a vous tout d’abord IRL: alors je m'appelle christopher, j'ai 17 ans j'habite en lorraine. Je suis actuellement en cap pâtissier Première année a essey-les-nancy. Alors passons au plus important MES PASSIONS qui ne sont pas très nombreuses : Je suis passionnée de jeux en particulier des CALL OF DUTY ou j'ai passer la majeur partie de ma vie de gamer en tant que joueur decerto dans la devotioN, je ne joue pas seulement au cod j'adore les jeux tel que: Zelda, Pokémon, Skyrim, GTA .. enfin la basse quoi   lol! 


Présentation IG: Sur dofus je me nomme Ostylounette je suis une eniripsia de level: 155 de type feu/soin
Mes métiers sont: Bijoutier lvl: 38 très bientôt 60 et je pense passer joaillomage 100 et sans doute tailleur --> costumage, cordonnier ---> cordomage

Voilà pour ma présentation un gros kiss à vous et je suis dispo pour quoi que ce soit il suffit de demander TCHUSS ! Very Happy



OStyle
Revenir en haut Aller en bas
Sohran
Admin
Sohran


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique <3

Présentation Ostylounette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ostylounette   Présentation Ostylounette Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:12

Ahhhhh enfin une présentation !! Ca va tu n'es pas mort ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ostylounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de x !
» Présentation de Mafilis
» Présentation kingofarmure
» Presentation Darkii-
» Présentation Cacoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: