Casual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casual

Recrutement OUVERT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sange-Pain et sa famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sange-pain




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2014

Présentation de Sange-Pain et sa famille Empty
MessageSujet: Présentation de Sange-Pain et sa famille   Présentation de Sange-Pain et sa famille Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:20

Donc je vous le dis tout de suite, cela ne se dit pas "Pain" comme l'aliment mais "Payne" (Douleur en anglais) donc me demandez pas si je suis boulanger, c'est N-O-N. Bref, je suis un Sacrieur de niveau 82 pour l'instant, avec pour élément préféré l'eau même si je peux aussi me mettre feu (pour faire de l'eau chaude à la fin). Je suis très souvent connecté, au moins une fois tous les deux jours, car j'adore ce jeu geek . J'ai débarqué sur Djaul après avoir commencé sur Ulette avant de migrer vers Vil Smisse (où je m' suis fait hacké mon compte  No ). Pour ma présentation IRL, je m'appelle Cédric Six (d'où mon surnom Sixouille) je vais bientôt avoir 16 ans, j'habite dans l'Aisne (02) à une heure au Nord-Ouest de Paris, à 2 heures de la frontière Belge. Pour mon caractère, je peux être rancunier  Twisted Evil , avec de l'humour Laughing , maussade scratch et pis joyeux aussi flower afro Donc je vous attends avec impatience en jeu Cool .
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sange-Pain et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de x !
» Présentation de Mafilis
» Présentation kingofarmure
» Presentation Darkii-
» Présentation Cacoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: