Casual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casual

Recrutement OUVERT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Broken le magnifique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broken

Broken


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans la banlieue Toulousaine.

Broken le magnifique! Empty
MessageSujet: Broken le magnifique!   Broken le magnifique! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:56


Salut la guilde!
Moi c'est Broken, votre machiavélique bras droit, et osamodas.

Broken le magnifique! Partie10
Pour commencer, je ne suis pas vieux ! Du haut de mes 18 ans, BAC en poche, je suis actuellement en BTS comptabilité et gestion des organisations, et j'suis trop puissant ! M'enfin, j'm'appelle Sofiane, et je vis dans la capitale du rugby, à Toulouse! J'aime tout et tout le monde, je prends rarement parti, j'aime pas tout ce qui est conflit, enfantillages et tout le tralala!

Avec ce tempérament, pas d'autres choix que d'écouter de la bonne musique, qui va de la house, en passant par le vintage, et un micro passage vers le rap, au passage, j'aime pas le métal.. Tcheck Swip' ! Côté film, j'aime tout les films (hors gravity et drive → Naze)

Autre chose..? Ah oui, je suis un ancien rolliste, et c'est tout.


Broken le magnifique! Partie11
Mon osa, c'est le plus beau! Il s'appelle Brokendark, il est né le 3 novamaire 620, à Frigost, pendant la glaciation. Regardez un peu sa fiche!
Broken le magnifique! Fiche10

Il est niveau 194, full feu, et quelques invocations montées! J'suis pas fan du PvP, et le PvM je le lâche de plus en plus. J'ai divers personnages (enu 183, sacri 175, eni 110) que je garde uniquement parce que j'y suis attaché.

Ça fait plus de 3 ans qu'il parcourt les terres de Djaul, commencé full sagesse, et restats 107 (avec le bon vieux m'pouce, il me manque..). Mais ca fait au moins 6 ans que j'y joue, auparavant sur Otomaï.

Étant rolliste, j'ai pratiqué le mercenariat, ayant atteint le grade de Stère Nhum. Rolliste également, j'ai côtoyé les Sang Blables pendant un an, que j'ai fini par quitter par manque de rôle play, et personne n'approuvait les méthode que je m'éfforcait de présenter. J'ai également fait parti de la Gens una Sumus, que j'ai quitté à cause d'un membre un peu, paranoïaque.. Et finalement de l'empire céleste, où j'ai échoué ma période d'essai, parce que je ne jouais plus

Vous vous demandez ce que je fais en jeu actuellement si je ne fais ni PvP ni PvM? Je glande, et aujourd'hui je cherche un nouvel endroit ou glander, mais depuis peu, je me consacre à l'animation (via events). Autant faire de mon temps libre une source de plaisir aux autres! (oui j'en ai pas encore fait, mais ca viendra!)

Comme vous pouvez le constater, j'ai pas une vie très passionnante in game, mais je suis toujours partant pour une sortie entre guildeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://steres.forumactif.org/
Sku

Sku


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27

Broken le magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Broken le magnifique!   Broken le magnifique! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 7:48

"Magnifique"  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sange-pain




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2014

Broken le magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Broken le magnifique!   Broken le magnifique! Icon_minitimeSam 4 Jan - 7:27

J'adore la réponse de Swipy  Neutral Bref quelques uns de mes amis était aussi dans les Sang Blables (je sais cool ma vie cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Broken

Broken


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans la banlieue Toulousaine.

Broken le magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Broken le magnifique!   Broken le magnifique! Icon_minitimeSam 4 Jan - 7:34

Qui ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://steres.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Broken le magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Broken le magnifique!   Broken le magnifique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken le magnifique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: