Casual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casual

Recrutement OUVERT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Broken le magnifique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broken

Broken


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans la banlieue Toulousaine.

Broken le magnifique! Empty
MessageSujet: Broken le magnifique!   Broken le magnifique! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:56


Salut la guilde!
Moi c'est Broken, votre machiavélique bras droit, et osamodas.

Broken le magnifique! Partie10
Pour commencer, je ne suis pas vieux ! Du haut de mes 18 ans, BAC en poche, je suis actuellement en BTS comptabilité et gestion des organisations, et j'suis trop puissant ! M'enfin, j'm'appelle Sofiane, et je vis dans la capitale du rugby, à Toulouse! J'aime tout et tout le monde, je prends rarement parti, j'aime pas tout ce qui est conflit, enfantillages et tout le tralala!

Avec ce tempérament, pas d'autres choix que d'écouter de la bonne musique, qui va de la house, en passant par le vintage, et un micro passage vers le rap, au passage, j'aime pas le métal.. Tcheck Swip' ! Côté film, j'aime tout les films (hors gravity et drive → Naze)

Autre chose..? Ah oui, je suis un ancien rolliste, et c'est tout.


Broken le magnifique! Partie11
Mon osa, c'est le plus beau! Il s'appelle Brokendark, il est né le 3 novamaire 620, à Frigost, pendant la glaciation. Regardez un peu sa fiche!
Broken le magnifique! Fiche10

Il est niveau 194, full feu, et quelques invocations montées! J'suis pas fan du PvP, et le PvM je le lâche de plus en plus. J'ai divers personnages (enu 183, sacri 175, eni 110) que je garde uniquement parce que j'y suis attaché.