Casual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casual

Recrutement OUVERT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sku

Sku


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27

[Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher ! Empty
MessageSujet: [Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher !   [Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:57

Salut à tous chers guildeux, je viens vers vous en cette belle soirée pour vous présenter une astuce très peu connue et pourtant simple afin d'obtenir un montilier en faisant une économie d'un ou deux millions. L'astuce est de moi, merci de ne pas faire courir l'information.
Passons à l'astuce !

Je vais faire une astuce pour les deux types de motiliers (hors hurledent et Dragouf) :

Kramkram : L'astuce consiste à aller acheter des parchemins de sorts au prix de 450 000 kamas max. Trouvez les en HDV et si le prix est trop cher à cet endroit, allez voir du côté des places marchandes (où ils sont généralement autour de 400 000/u). Achetez-en 20. Appliquez les sur votre personnage en prenant garde de ne pas booster de sort(s) avec les capitaux obtenus. Dirigez vous maintenant en [-13,-29] sur la map kolizeum et parlez à Vladimir Millon. Il vous proposera d'échanger vos points de sorts obtenus avec des parchemins contre 1000 kolizetons par points. Faites-le et vous voila avec 20 000 kolizetons, parlez ensuite a Annabelle Huaire pour acheter le kramkram.
Petit calcul de rentabilité : 400000x20= 8 000 000. Vous voilà avec un kramkram que vous avez payer 8 000 000 de kamas au lieu de 11 500 000 en HDV !

Brûlih - Dehluge - Kompost - Kwaltess - Siroko : Encore plus simple, rendez vous sur une des places marchandes avec un vendeur vendant des pépites. Il faut absolument en trouver un vendant les pépites 500k/u (cherchez bien !). Achetez en 5000 (ou 20 000 pour kwaltess). Rendez vous ensuite en [13,25] et achetez le montilier de votre choix à Pépita.
Petit calcul de rentabilité : 5000x500= 2 500 000. Habituellement un montilier de ce type est à 3 500 000 kamas.

Voilà, un petit commentaire positif en dessous ne fait pas de mal, et m'encouragera à faire plus de tuto. J'espère que cela vous a plu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cacoker




Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28
Localisation : 82400

[Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher !   [Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:01

Merci de cette astuce , je ne savait pas que les parchos de sort étaient échangeables contre des kolizétons.
Revenir en haut Aller en bas
Byat

Byat


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014

[Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher !   [Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:14

Un grand merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher !   [Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Tuto] Obtenir un montilier moins cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual :: Discussions générales :: Astuces-
Sauter vers: